Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographe, Association Mémoires De Nos Villages

05 Oct

Grégory Labille, député de la Somme

Publié par Richard

Numéro 28 : Lettre d'informations du 4 octobre
 
 
J'ai le plaisir de vous adresser ma 28ème lettre d'informations relatant mes activités législatives à la fois à Paris et en circonscription. 
 
À l'Assemblée nationale cette semaine, nous débattrons avec mon groupe parlementaire des propositions de loi qui seront sélectionnées dans le cadre de la niche parlementaire du mois de novembre. Je défendrai deux propositions de loi, l'une relative à l'amélioration du cadre juridique du "woofing", sorte de tourisme alternatif qui permet de travailler au sein d’une ferme en échange du gîte et du couvert, l’autre relative à l’instauration de la tolérance zéro à l'égard de la conduite en état d'ivresse. Par ailleurs, nous discuterons également de la proposition de loi visant à la création d'un ticket-restaurant étudiant pour lutter contre la précarité des jeunes. 
 
En circonscription, je me suis rendu la semaine dernière à Acheux-en-Amiénois pour l'inauguration de la résidence inclusive Jean-Pierre Herbert. Puis, je suis allé à Albert au salon "INDUS'EXPO" portant sur la thématique de la relance et de la diversification industrielle. J'ai également participé au défi running de Sylvain Leloir, président de l'association "une somme d'espoir", organisé au profit de trois associations.
 
Enfin, je vous informe que j'effectuerai cette semaine des séances de dédicaces de mon livre : "Non, Monsieur le ministre, l'école n'est pas bonne pour tous les enfants".
Vous retrouverez les horaires et les lieux dans cette lettre d'informations. 
 
Si vous souhaitez me contacter, mes collaborateurs Anne-Sophie, Frédéric, Louis et moi-même, restons à votre service et à votre disposition à Paris et en circonscription. 

 
Grégory Labille
Député de la 5ème circonscription de la Somme 
Commenter cet article

À propos

Photographe, Association Mémoires De Nos Villages